Informations sur les livraisons
LIVRAISON
Nous mettons à votre disposition le produit commandé 8-12 semaines après réception du paiement.
Tarifs :
-
Livraison bas de camion au luxembourg et pays limitrophes au Luxembourg
(Sauf îles, Corse,Montagnes)- 180€ ht pour un lit escamotable
- Et par accessoires complémentaires:
- Canapé : + 30€ht
- Matelas: + 15€ht
- Bibliothèque, armoire de rangement : + 30€ht
- Et Installations possible à partir de 150€ht
(La livraison et l’installation se font en même temps).
Conditions d’accessibilité du lieu de livraison :
L’acheteur doit impérativement se renseigner soit sur notre site internet et (ou) auprès du vendeur avant son achat du ou des produits qu’il projette d’acheter , pour vérifier ainsi l’accessibilité de ces derniers jusqu’à son domicile, en sachant que :
- Pas de livraison en montagne, possibilité de livraison jusqu’une adresse au centre ville
- Livraison bas de camion à l’adresse de livraison si accessible facilement pour camions de 20 m³ et si accessible suite aux conditions météorologiques et géographiques.
- Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison accessible dont les conditions ont été précisé plus haut.
Merci de nous contacter +352621966084 ou par mail: info@luxul.lu
La livraison s’effectue sur prise de rendez-vous. Votre colis est déposé devant votre domicile :
– À votre portail pour une maison,
– Au pied de votre bâtiment pour un immeuble.
Délai :
Le transporteur vous contacte sous 24/72 h après expédition de votre commande pour convenir d’un jour de livraison (délai indicatif pour une livraison à Luxembourg).
Zone de livraison :
Livraison et montage possibles dans toute la Luxembourg.
À noter :
Dans tous les cas, merci de vous assurer que les meubles passent par les ouvertures et/ou que les escaliers sont assez grands pour pouvoir passer les meubles commander.
L’adresse de livraison (qui peut-être différente de l’adresse de facturation) doit être exacte et mentionner toutes les précisions nécessaires à une bonne livraison.
Avant la prise en charge de votre colis, vérifiez l’état de l’emballage extérieur de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à refuser le colis ou à le signaler rapidement auprès de notre service client.
Cliquez ici pour tous les détails concernant la livraison.